Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse contact@lacewood.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que la marchandise soit éligible à un retour, veuillez vous assurer que :

  • La marchandise a été achetée dans les 30 derniers jours

  • La marchandise est dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de marchandises confectionnées selon vos spécifications ou nettement personnalisées.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après la livraison, de par leur nature, sont indissociablement mélangés à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour de marchandises :

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

  • Bovigny 32, 6671 Gouvy

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme cadeau lors de l'achat et qu'elles vous ont ensuite été expédiées directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les produits n'ont pas été marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Nous contacter :

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à contact@lacewood.fr